Un nouvel atelier, un site qui marche, une nouvelle employée, de grands projets en perspective tout à l'air de réussir chez "Il était une fois" mais Jessica garde les pieds sur terre : " les ventes ne tombent pas du ciel. Les clients cherchent l'authenticité. Ils ne veulent pas que le produit soit juste beau d'apparence mais de qualité. Le superficiel ne marche pas sur le long terme. Il faut sans cesse se remettre en question. De plus Il y a beaucoup de concurrence et avec les réseaux sociaux c'est plus facile pour chacun de se faire connaître mais ça ne me fait pas peur car je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et il en faut pour tous les goûts. "
Les réseaux sociaux, surtout Instagram, ont permis à Jessica de se faire connaître à ses débuts mais ils lui ont permis aussi de faire de très belles rencontres. " Si on enlève les haters, les copieurs et les voleurs de client, les réseaux c'est plutôt sympa. Ils m'ont permis de faire de superbes rencontres : D'autres créatrices comme moi avec qui j'ai pu créer de vrai lien, on échange presque 24h sur 24. Ce sont pour moi de nouvelles collègues de travail, on se partage conseils, astuces, bon plan et surtout on se soutient dans les moments un peu plus durs. "